Bijoux fait main : Guide et comparatif des plus beaux

Il est très difficile d’imaginer une vraie fashionista sans beaucoup de bagues de cocktail, sans pinces à cheveux luxueuses et, bien sûr, sans beaux pendentifs. C’est pourquoi je veux aujourd’hui parler des pendentifs qui seront une tendance en 2018.

1. Des formes grandes et inhabituelles

Chaque fille veut être spéciale et unique, c’est pourquoi nous voulons toujours être à la mode : de notre coiffure aux bijoux que nous portons. Et quand une nouvelle saison arrive, nous voulons aussi des changements et seuls les bijoux peuvent nous aider.

En 2018, les pendentifs s’adapteront à tous les styles.

Selon les dernières tendances de la saison printemps-été 2018, les pendentifs brillants et accrocheurs seront très à la mode et surpassent également les petits et délicats pendentifs. De telles pièces peuvent être vues dans les collections Prada ou Dolce & Gabbana, qui rivalisent avec les énormes pendentifs de Gucci. Et c’est très naturel, car un petit pendentif sophistiqué n’est visible qu’au-dessus d’un pull épais. Les grands pendentifs, par contre, peuvent être combinés en toute sécurité avec un mouchoir.

Ethnique, animaliste, symbolique, énigmatique, étrange ou dénué de sens, cet accessoire ne passera pas inaperçu, même s’il peut être un peu lourd. Mais la beauté exige certainement un petit sacrifice, n’est-ce pas ?

2. Pierres naturelles de style bohème

 

Comme je vous l’ai déjà dit : pour l’été prochain, vous aurez besoin de grands colliers ou de pendentifs de style bohème. Et rien ne fonctionnera mieux qu’un pendentif en lapis-lazuli naturel, en agate ou en turquoise : plus il est grand, mieux c’est !

Regardez ce pendentif brillant en lapis-lazuli, parfait pour les amoureux de l’ethnie. Et le meilleur de tous, vous pouvez l’acheter dans la boutique en ligne de Nammu :

3. Pendentifs faits main

 

Cette saison, nous devons apprécier un peu plus les articles faits à la main, donc si vous avez la chance d’être né avec un talent de designer, vous pouvez créer des bijoux avec un peu d’imagination et de saveur. Mais si vous ne voulez pas créer quelque chose, vous pouvez aller aux marchés aux puces et aux ateliers d’art pour obtenir les meilleures pièces faites à la main.

Plus votre pendentif est inhabituel et unique, plus vous attirerez l’attention sur lui.

4. Algèbre ? Non, Géométrie :

Plusieurs pendentifs aux formes incompréhensibles seront un succès parmi les tendances joaillières de l’été 2018. Vous devez trouver des pendentifs faits de tissus avec des formes géométriques, des triangles et des cercles.

5. De vraies fleurs et plantes :

Les pendentifs avec des fleurs et des plantes seront très à la mode, surtout s’ils ont des couleurs vives et chaudes. Évidemment, il y a une question et il s’agit de savoir quel genre de fleurs ou de plantes nous devrions utiliser ? Par exemple, j’ai récemment reçu un très beau cadeau d’un pendentif avec des fleurs roses et la première chose à laquelle j’ai pensé était que ce style irait très bien au printemps.

6. Charmes, talismans et amulettes

La liste des principales tendances du printemps et de l’été 2018 comprend des étoiles, des clés, des cœurs, des croissants de lune, des yeux symboliques, des livres et d’autres pièces d’une grande variété. Ces éléments sont appelés « charmes » et sont parfaits pour ceux qui aiment les pièces qui ont un sens.

Donc si vous êtes le type de personne qui aime les symboles personnels, n’hésitez pas à acheter ce style.

Les pendentifs en fer à cheval deviendront un succès parmi les tendances de 2018.

Mais si vous aimez les amulettes traditionnelles, vous pouvez trouver plusieurs options sur le site Nammu.com :

7. Style ethnique

L’ethnicité est devenue à la mode, c’est pourquoi si vous portez des pendentifs dans ce style, ils devraient être en bois, tissu, métal ou avoir une variété de pierres. Ce style est aussi généralement brillant avec des fleurs, des ornements et des couleurs variées.

Mais il convient de noter que l’ethnicité est beaucoup plus appropriée pour le printemps 2018.

D’ailleurs, les bijoux ethniques peuvent être faits à la main, ce qui les rend plus élégants. Alors, préparez-vous pour l’été !

8. style gothique

Le style gothique dans les colliers n’est pas devenu si populaire, contrairement à d’autres tendances, mais il est aussi digne d’attention. Des colliers courts avec des pendentifs accrocheurs se trouvent dans la dernière collection d’Alexander McQueen. Mais pourquoi n’est-il pas devenu extrêmement populaire en tant que style punk ? Je ne comprends pas vraiment, car après tout, c’est similaire au style punk. Nous devons absolument y accorder plus d’attention.

9. Pierres réelles et pierres d’imitation

Les vraies pierres et les pierres d’imitation brillent dans les défilés du printemps et de l’été 2018, car ce type de pendentif peut être utilisé non seulement lors d’occasions spéciales, mais aussi dans la vie de tous les jours. J’en ai même parlé dans une de mes vidéos. Vous pouvez trouver différentes options dans la boutique en ligne Nammu.

 

Auteur de l’article : tgq06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...